Sélectionner une page

Service enlèvement

Gratuit

Dans tout le pays

Démontage de meubles et transport

Le service enlevement

Nei Aarbecht réutilise tous les objets qui fonctionnent. Il s’agit de tout type de meubles, d’articles de décoration, d’appareils électriques ou de vêtements, etc. Toute donnation sera dans la mesure du possible réutilisée.

Envoyez-nous via WhatsApp (621 171 812) ou par E-Mail (neiaarbecht[at]cnds.lu) des photos des meubles et nous vous contacterons rapidement pour convenir d’un rendez-vous. Pour les objets plus petits nous n’avons pas besoin de photos. Vous pouvez directement nous contacter pour convenir d’un rendez-vous pour venir récupérer les affaires.

Nous sommes tous les jours en route avec 2 ou 3 camions dans les différentes régions du pays. Le chauffeur viendra avec deux des personnes que nous encadrons. En fonction des demandes, les délais de récupération d’affaires sont plus ou moins de 2 semaines. Les petits objets et les vêtements doivent être emballés dans des cartons ou des sacs permettant le transport.

Vous pouvez également apporter les objets dont vous n’avez plus besoin vous même si vous en avez la possibilité. Une fois que vos objets arrivent chez nous, ils seront triés, apportés dans l’atelier adéquat et mis en place pour la vente dans le magasin. En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter.